Voici le forum de la guilde Roxx Stars du serveur Heaven World
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pour accéder au site d'Heaven World Cliquez Ici !

Partagez | 
 

 [Tuto] Voleur PVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Vadia
Membre
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : 3eme Tombe au fond a droite

MessageSujet: [Tuto] Voleur PVE   Jeu 29 Juil - 20:22

Salut à tous!

Voila mon Tutoriel sur le Voleur!



PVE


Assassinat:


-Style de jeu: Cette spécialité est plutôt du genre à faire de gros dégâts tout en tapant moyennement vite ainsi que l'utilisation des Poisons Mortels.

-Armes: 2 Dagues sans quoi la spé ne sert a rien

-Poisons: Poisons Mortel ainsi que poisons instantané ou Douloureux

-Techniques Utiles: Débiter, Eviscération, Garrot, Attaque Pernicieuse, Estropier, Rupture

-En combat:

Comme je l'ai dit précédemment il fait faire de gros dégâts en tapant de manière continue soir il est nécessaire d'utiliser dès le début du combat Garrot qui va poser un Dot (Dammage on Time) ensuite continuer par un estropier qui peut être critique si on utilise Sang Froid et ainsi commencer avec un gros Burst (Dommage Rapide) par ailleurs dès que quelques point sont disponible Débiter devient la priorité car cette technique augmentera votre vitesse d'attaque. Ensuite grâce a Estropier 2 point de Combo seront disponible pour lancer une Rupture qui avec le bonus du T9 permettra de réduire le prochain coup de 40 points d'énergie ce qui n'est pas négligeable surtout su dans la spé vous avez pris le Talent permettant de diminuer le coup d'Énergie d'Attaque Pernicieuse qui sera alors gratuite. De plus Rupture vous permettra d'utiliser le Dernier talent de la spécialité qui augmentera vos dégâts tant qu'un effet de saignement sera actif sur la cible. Un fois tout cela lancé il ne restera plus qu'à Refresh (Relancer les DoT ainsi que Débiter) et d'attaquer avec Evisceration en utilisant dès que possible Estropier pour gagner un maximum de point de Combo.

Combat:


-Style de Jeu:Celle-ci repose essentiellement sur les DoT et comme toutes, sur Débiter.

-Armes:Principalement des armes puissante style épée ou haches pour les bonus.

-Poisons:Poison Mortel en main gauche ainsi que le Poison instantané ou douloureux en main droite.

-Techniques Utiles:Garrot; Rupture; Attaque Pernicieuse; Kriss; Evisceration; Envenimer et bien-sur Débiter.

-En combat:

Rien de plus simple pour cette spécialisation il suffit de commencer le combat par un garrot qui va poser le 1er DoT par la suite Débiter est obligatoire pour augmenter directement le dps. Le kriss est utile pour placer rapidement une dose de poison et un point de combo sur la cible pour utiliser Rupture avec le Bonus T9 ce sort est utile partout. Cependant le Kriss ne cause pas énormément de dégâts il est donc préférable d'utiliser Attaque Pernicieuse qui ne coutera aucun point d'énergie quand le bonus T9 aura Proc.En Coup de grâce le plus souvent il faut utiliser Evisceration sauf quand les 5 doses de poisons mortel sont active, la il faut utiliser Envenimer mais uniquement dans ce cas. Il ne reste plus qu'a réinitialiser les Dot ainsi que tous les buff tel que Débiter Rupture (avec peut de point, ne gaspillons pas l'énergie) et ainsi de suite.

Finesse:

-Style de Jeu: Certain diront que cette spé est inutile. Ils ont tord, cette spé fonctionne déferrement des autres, en effet elle est basé sur les actions qui assomment la cible laissant les autres DPS sans trop se faire mal.

-Armes:Dague en Main droite, épée ou hache en main gauche.

-Poisons: Poisons Mortels

-Techniques Utiles: Disparition, Coup bas, Aiguillon Perfide; Cécité; Préparation; Hémorragie; Évasion; Cape de l'ombre.

-En Combat:

Rien de bien compliqué 'fin si quand même un peu le but de cette spé comme dit auparavant et de stun donc il est très important de commencer par un Coup bas pour permettre aux DPS de faire leur boulot sans que le tank ne soit grièvement blessé. Par la suite quelques Hémorragie sont nécessaire pour gagner facilement des points de combo et sortir un aiguillon perfide rapidement dès que Coup Bas est fini. Lorsque tout cela est fait il ne reste plus qu'a gagner 3 points de combo et faire une disparition pour refaire un coup bas et ressortir avec une Eviscération pour faire quelque dégâts quand même et lorsque cela deviens difficile de Stun n'hésitez pas a faire une Préparation pour refaire Coup Bas et ainsi de suite. Si malheureusement vous avez l'aggro: utilisez les CD (Cooldown) Évasion, cape de l'ombre et tout cela en attendant que vous groupe revienne à la vie pour ensuite recommencer. Grasse a cette spé des quêtes de groupe sont facilement faisable a 2-3 au lieu de 5 ce qui est pratique.



J'espère que ce tuto PVE vous a été utile et bientôt le Tuto PVP arrivera.

_________________


Dernière édition par Vadia le Ven 30 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nevros
Membre
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: [Tuto] Voleur PVE   Ven 30 Juil - 9:12

J'vais rester finesse très longtemps, donc j'me suis juste interessé à la finesse pour l'instant, et c'est bien fait, joli travail, on voit ta connaissance du voleur . Vivement le tutu finesse pvp, j'ai hate :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Tuto] Voleur PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars  :: WoW :: World Of Warcraft-
Sauter vers: