Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Roxx Stars du serveur Heaven World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour accéder au site d'Heaven World Cliquez Ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons mieux, parlons skype =)

Aller en bas 
+4
pouffr
Orion
Vadia
Prower
8 participants
AuteurMessage
Prower
Membre
Prower


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2010

Parlons mieux, parlons skype =) Empty
MessageSujet: Parlons mieux, parlons skype =)   Parlons mieux, parlons skype =) Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:40

Je lance ce sujet comme à chaque fois que je vais sur un forum, le désormais célèbre *Parlons mieux, parlons Skype*.
Le but est de fournir un moyen de communication entre les membre de la guilde qui aime jouer ensemble pour que le jeu soit plus convivial.
Vous avez Skype ? Partagez nous donc votre identifiant, que nous puissions parler, et parler, et parler....
Vous ne l'avez pas, mais au vu de ce magnifique post vous mourrez d'envie de télécharger ce logiciel ? Tapez donc Skype sur google, et sélectionnez un lien de téléchargement. Il ne vous restera plus qu'à vous créer un compte, puis de poster ici pour que nous puissions vous ajouter à notre liste d'ami.

Ce n'est pas obligatoire, même si vous avez un compte et que vous ne souhaitez pas nous en faire part nous ne le prendrons pas de travers, pas d'inquiétude. Cela nous permet juste de faire connaissance et rire de bon coeur ensemble.
En espérant vous avoir convaincu, Votre druide dévoué
Prower
Revenir en haut Aller en bas
Prower
Membre
Prower


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2010

Parlons mieux, parlons skype =) Empty
MessageSujet: Re: Parlons mieux, parlons skype =)   Parlons mieux, parlons skype =) Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:42

Mon nom de compte est : xeganta. Hésitez pas à m'appeller je ne mors pas, ou très rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Membre
Vadia


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : 3eme Tombe au fond a droite

Parlons mieux, parlons skype =) Empty
MessageSujet: Re: Parlons mieux, parlons skype =)   Parlons mieux, parlons skype =) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:15

Le mien est: Lordipowaaa attention moi je mord par contre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

Parlons mieux, parlons skype =) Empty
MessageSujet: Re: Parlons mieux, parlons skype =)   Parlons mieux, parlons skype =) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:33

Moi c'est Oriondetoiles. Je mord pas je pique! (pour continuer sur la lancé)
Revenir en haut Aller en bas
pouffr
Membre
pouffr


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Parlons mieux, parlons skype =) Empty
MessageSujet: Re: Parlons mieux, parlons skype =)   Parlons mieux, parlons skype =) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:35

moi c pour_fr
Revenir en haut Aller en bas
Sethys
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Parlons mieux, parlons skype =) Empty
MessageSujet: Re: Parlons mieux, parlons skype =)   Parlons mieux, parlons skype =) Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:53

bon ben moi c'est neverest80
Revenir en haut Aller en bas
Nevros
Membre
Nevros


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Parlons mieux, parlons skype =) Empty
MessageSujet: Re: Parlons mieux, parlons skype =)   Parlons mieux, parlons skype =) Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:12

/bite.
Revenir en haut Aller en bas
akrium
Membre
akrium


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : perdu entre ici et aileurs

Parlons mieux, parlons skype =) Empty
MessageSujet: Re: Parlons mieux, parlons skype =)   Parlons mieux, parlons skype =) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:20

moi c'est akrium1 par contre je repond seulement quand j'ai pas de musique ^^' (ce qui est trés rare...)
Revenir en haut Aller en bas
Aellya
Membre
Aellya


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Parlons mieux, parlons skype =) Empty
MessageSujet: Re: Parlons mieux, parlons skype =)   Parlons mieux, parlons skype =) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:58

Miaouu32 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons mieux, parlons skype =) Empty
MessageSujet: Re: Parlons mieux, parlons skype =)   Parlons mieux, parlons skype =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons mieux, parlons skype =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars  :: Roxx Stars :: La Guilde-
Sauter vers: